Bannière

Heure à Mayotte

Dimanche
00:59

Les causes de l'intérruption du match Rosador/FCM



Le match de la 4ème journée de dh qui opposait à Passamainty l'AS Rosador au FC Mtsapéré n'est pas allé à son terme. Voici ce qui se serait passé, selon un joueur du fcm.

«Alors que les visiteurs menaient 1-0, l'arbitre centrale se fait une déchirure vers la 55ème minute de jeu. Un des arbitres assistants reprend alors le match et l'arbitre blessé le remplace sur la ligne de touche. Mais vers la 75ème minute l'arbitre qui s'était blessé ne pouvait plus continuer, il fallait donc lui trouver un remplaçant. Du coup, comme le règlement le permet, fcm propose son arbitre éducateur pour arbitrer le match mais Rosador refuse. L'une des raisons du refus, c'est que l'arbitre proposé n'avait pas sa licence sur lui. Il fallait donc trouver une autre solution. Une personne dans le public se présente comme étant de Vahibé mais aussi qu'il possède une licence d'arbitre mais qu'il ne l'a pas sur lui. Sachant que les arbitres sur place le reconnaissent comme faisant partie des arbitres à Mayotte, il lui demande d'entrée au stade pour arbitrer les 15 minutes qui restent. Mais une fois de plus, l'AS Rosador refuse et par conséquent les arbitres décident d'arrêter le match.»

N'hésitez pas à nous donner votre version des faits si vous étiez présent au match. On espère avoir le point de vue d'un joueur ou dirigeant de l'AS Rosador pour que chaque camp puisse donner son avis en attendant la décision de la ligue sur cette affaire.




Article précédent
Le RC Barakani se rapproche des deux leaders
Article suivant
Volley féminin - Le VC Kani-bé vainqueur des playoffs

Poster un commentaire
Anti-robots*

Choix de smileys : cliquez pour ajouter.

smiley 1 smiley 2 smiley 3 smiley 4 smiley 5 smiley 6 smiley 7 smiley 8 smiley 9 smiley 10 smiley 11 smiley 12 smiley 13 smiley 14 smiley 15

* Champs obligatoires

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
L L
F F
U U