Doublé coupe-championnat pour Tsingoni et Combani
Ce samedi 2 juin se sont déroulées les finales de la coupe de Mayotte de handball masculine et féminine. Chez les filles, la finale opposait Combani à Tsimkoura. Un match serré jusqu'au coup de sifflet final avec un but des combaniennes dans les dernières secondes qui fait basculer le match en leur faveur. Victoire final 23 buts à 22 pour les récentes championnes de Mayotte. Elle signent ainsi le premier doublé coupe-championnat de leur histoire.
Chez les hommes, c'est l'ASC Tsingoni qui est sorti vainqueur de la finale qui l'opposait au Tchanga HB de Mtsangamouji. Tchanga avait à cœur de sauver sa saison après la perte du championnat mais c'était sans compter sur une équipe de Tsingoni intraitable cette saison qui s'offre donc lui aussi son doublé coupe-championnat. Rendez-vous pris pour l'ASC Tsingoni et le Combani HC pour aller participer aux phases finales des championnats de France de Nationale 3 qui se dérouleront dans quelques semaines.
Voici le tableau des champions de Mayotte 2011/2012 mis à jour.
Publié le 04 Juin 2012
Tags:
handcoupescoupe de mayottetsingonicombanihand d1mhand d1f
Article précédent
Vainqueur du derbys, le FC Koropa prend le largeArticle suivant
Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT
4. | gaga bien jouésa tous Le 04/01/2015 à 21:12 |
3. | said bravo les filles la victoire est belle de toute façon vous etes les meilleurs Le 25/08/2012 à 01:04 |
2. | les enfants de petit bangua bonjour bravo au fille de combani une machine a gagné vous etes la plus belle équipe feminine de tous le temps vous avez le plus beaux public et un entraineur néé pour gagner des titres encore bravo a vous Le 06/06/2012 à 10:41 |
1. | Colo MOHAMED de Passamainty Bonjour,
Je tiens tout juste à féliciter les deux équipes champions de Mayotte et vainqueur de la coupe de Mayotte qui ont réussis à faire une très belle saison 2011-2012( ASC Tsingoni et Combani HB).Je leur souhaite aussi une belle poursuite pour les championnats de France de Nationale 3 Inchallah.
Courage les gars de Tsingoni et les filles de Combani!!!
Le 04/06/2012 à 13:37 |