Bannière

Heure à Mayotte

Samedi
08:37

FCM PREND LES COMMANDES DU CHAMPIONNAT

FCM PREND LES COMMANDES DU CHAMPIONNAT

Ce week-end s'est déroulé le match tant attendu entre FCM et Rosador, respectivement 2ème et 1er de DH avant leur rencontre. Les quadruples champions de Mayotte, FCM, en ont profité pour ravir la première place à Rosador, une place que les joueurs de Passamainty occupait depuis la première journée du championnat.

Après un début de championnat parfait, 5 victoires en autant de matchs,l'AS Rosador a commencé à perdre quelques points en route. Et pendant ce temps là, les joueurs de M'tsapéré en profitait pour se rapprocher à distance de tir des leaders.

Grâce à cette victoire, FCM passe à la première place au bon moment. En effet on arrive juste à la moitié du championnat et c'est toujours mieux d'entamer les matchs retours en étant 1er que 2ème. Mais Rosador n'a pas dit son dermier mot, ils peuvent compter sur la meilleure attaque du championnat pour reprendre la première place.

La lutte pour le maintien s'annone toute aussi palpitante. Les 6 équipes (Labattoir,Abeilles, Miracle, Ouangani, Tsingoni et As Sada) se tiennet en 3 points. Grace à sa victoire sur l'As Sada, Miracle du Sud sort pour la première fois du championnat des places relégables. Ils sont actuellement 8ème mais qu'à 1 point du premier relégable. Rendez-vous la semaine prochaine pour suivre l'actualité du football à Mayotte.


(Le 13 Juin 2010)
NomMessage

Ajouter un commentaire