Bannière

Heure à Mayotte

Jeudi
23:40

LE VOLLEY-BALL à L'HONNEUR

LE VOLLEY-BALL à L'HONNEUR

Beaucoup d'entre vous l'attendaient, le classement de JVM régionale 3 Masculine est maintenant disponible sur le site (cf. Menu gauche). Au terme donc de cette saison 2009/2010, l'équipe des Jeunes Volleyeurs de Mzouazia s'est classée 3ème derrière Zamfi 3 et VO Sada. Théoriquement, les 2 premiers seulement montent en R2 mais vu que Zamfi 3 ne peut monter car Zamfi a une équipe en R2 (Zamfi 2) on retrouvera peut-être JVM en R2 l'année prochaine. Je vous confirmerai l'information dès que possible.

On a aussi mis à jour le classement de Régionale 1 Féminine et l'on peut dire que cette année JVM était voué à finir 3ème dans tous ces championnats. Les filles de JVM ont terminé 3ème derrière l'incontestable championne de Mayotte (VC Kani-Bé) et CV Choungui. L'objectif de l'année prochaine sera d'intégrer le Top2 et aussi d'éssayer de titiller les joueuses de Kani-Bé car on a su montrer il y a quelques années que l'on pouvait être à leur niveau. Courage et merci à vous de réussir à maintenir l'équipe dans l'élite du volley féminin mahorais.

Notre objectif à ce jour, concernant le site, c'est de parvenir à mettre en ligne les 3 championnats restants, les 2 régionale 2 (féminine et masculine) et la régionale 3 féminine. Je remercie Aaron qui m'a envoyé le classement de JVM régionale 3 Masculine et qui oeuvre beaucoup pour le site en envoyant notemment des photos des équipes de M'zouasia.


(Le 21 Juillet 2010)
NomMessage

Ajouter un commentaire