Bannière

Heure à Mayotte

Dimanche
23:49

DERNIERS MATCHS AVANT LE RAMADAN

DERNIERS MATCHS AVANT LE RAMADAN

Pour cette dernière journée avant le mois de repos pour cause de Ramadan, les équipes de DH se sont difficilement départagées dans leur confrontation. Il ressort donc de cette 16ème journée 3 matchs nuls : Ouangani/FCM, UCS Sada/Usingoni et Abeilles/Rosador qui se sont tous soldés par 1-1. Kawéni et Foudre n'ont gagné leur match que par le plus petit écart (2-1) face respectivement à l'AS Sada et Malamani. La plus large victoire est à mettre au profit de Labattoir qui a disposé de Miracle du Sud par 2 buts à 0.

Il n'y a donc pas eu de grands bouleversements au classement. On retrouve toujours l'AS Rosador en tête suivi de près par FCM. Ces 2 équipes semblent être bien parties pour se livrer bataille pour la 1ère place. Juste derrière, on retrouve 3 équipes en 2 points pour conquerir la 3ème place ou pourquoi pas revenir sur le duo de tête. Pour la lutte pour le maintien, les affaires se compliquent pour Bouéni et l'AS Sada qui voient Tsingoni et Labattoir creusé l'écart sur eux.

Parlons maintenant de Jumeaux de Mzouasia qui a réussi à stopper une série de défaite qui commencer à être longue. Leur victoire 3 buts à 1 face à Chiconi va sûrement leur permettre de garder espoir quand à la lutte pour la monter en DH. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez INCHAALLAH un bon mois de ramadan, surtout pour les métropolitains qui verront le soleil se coucher aux alentours de 21H.


(Le 08 Août 2010)
NomMessage

Ajouter un commentaire