Bannière

Heure à Mayotte

Dimanche
23:49

MALAMANI, BÊTE NOIRE DE FCM

MALAMANI, BÊTE NOIRE DE FCM

Après une élimination la semaine dernière en coupe de France, FCM s'est fait encore battre par l'AS Neige de Malamani, cette fois-ci en championnat, toujours sur le score de 1-0. Malamani profite de cette victoire pour revenir à égalité de points avec M'tsapéré.

Pendant ce temps là, l'AS Rosador a repris ses bonnes habitudes en infligeant une défaite de 3-0 à Kawéni. Les joueurs de Passamainty ont 3 points d'avance sur le duo, FCM-AS Neige.

Après 9 journées de championnat, on sent qu'il y a 4 équipes qui vont se battre pour la victoire finale. Les 3 premières ont été cité précédemment, et la 4ème c'est l'UCS Sada qui est revenu a 2 points de la 2ème place. On peut maintenant parler de BIG-FOUR concernant nos 4 équipes de tête, faisant allusion à la Première Ligue. Les passionnés de foot anglais s'amuseront sûrement de la comparaison.

A nôter la 1ère victoire de la saison en championnat pour Miracle du Sud, qui a battu Ouangani par 1 but à 0. En espérant que cette victoire lance leur saison car pour espérer se maintenir il va leur falloir enchainer les vicoires.


(Le 02 Juin 2010)
NomMessage
Nadia
Le 5/6/2010
à 1:55
AS NEIGE JE T'M!!!
momo
Le 17/6/2010
à 19:3
c b1

Ajouter un commentaire