Bannière

Heure à Mayotte

Jeudi
09:42

La 3F donne raison à Mtsapéré et à Tsingoni



Les décisions de la fédération française de football (fff) étaient attendues cette semaine et elles viennent tout juste de tomber. Les deux équipes mahoraises qui ont sollicité la 3F ont obtenu gain de cause. Concernant le match fc mtsapéré c/ miracle du sud (07.05.2011, 6-0), la fédération 'Infirme et dit le résultat acquis sur le terrain'. Ce qui redonnera 3 points en plus au fc mtsapéré au classement. Avec ces 3 points, ils repasseraient en tête du classement 1 point devant l'asc abeilles de mtsamboro qui attend quand à lui la décision de la ligue concernant la rencontre qui les a opposé à l'asc kawéni (22.10.2011, 2-2, intérrompu à 4 minutes de la fin du match). Ainsi donc si le résultat reste tel quel, le fcm sera champion.

FCO Tsingoni récupère 10 points

De son côté, les tsingoniens récupère 10 points (3 victoires et 1 match nul) qu'ils avaient perdu par des forfaits émis par la ligue de Mayotte de football. Actuellement 4ème avec 42 points, le fco se verrait propulser à la deuxième place avec donc 52 points, devançant ainsi le bandrélé foot qui compte 49 points. Il devrait donc accéder à la dh l'année prochaine. On va attendre les décisions de la ligue avant d'apporter les changements sur les classements de dh et dht.

Consultez le relevé de décision de la fff du 30 novembre 2011




Article précédent
Première victoire mahoraise à la CCCOI
Article suivant
Madagascar signe un doublet à la CCCOI

 10 Commentaires (+1)
10.uso
je pense que notre sage coach ne fé que recolté ce qu'il sémé, mé intéligent qu'il est sa lu apprendra smiley n°10
Le 21/12/2011 à 12:23
9.BEN
de toite façon la décision du match abeilles contre kawéni a été prise, ce qui fait que abeille a gagné le match et est champion de mayoooooottttttttttttte.
bravo pour le doublet que a réalisé abeille.
vive le football mahorais
Le 19/12/2011 à 12:59
8.alk
On dit que si ça reste comme il y est le FCM sera champion.On oublie que le FCM est aussi en conflie avec USO donc devrai perde 2 point au mieu pour le match nul qui etait le resulta sur le terrain peut etre plus donc il y a rien de fait.Arreton de favoriser les equipes de capitale.Allez abeille il est a vous cet titre inchaallah. smiley n°2
Le 19/12/2011 à 08:01
7.alon
j'emmerde la lmf.il favorise tjr le fcm.c pr cela que le foot mahorais n'avencera jamais.aller enfant de mayotte
Le 18/12/2011 à 18:43
6.Sohoa
bravo abeilles, doublé (coupe+championnat)
smiley n°11
Le 16/12/2011 à 11:41
5.miracle du sud
jcroi ke abeilles peut commencer à dire "ADIEU" à ce titre de champion vue ke c'est la ligue ki va juger le match kaweni-abeilles..k'ils esperent pa gagné ce match alors ke ce sont des representants de fcm ki vont juger ça..et jvoi à la fin de l'article i dit "si le resultat reste tel quel,fcm sera champion"(mdr) on le sai deja ke ça restera com ça pr ke fcm soit devant à la difference de but, c ki seré injuste puisk le match a eté arreter pr cause d'embrouille entre kaweni et l'arbitre. smiley n°15
Le 15/12/2011 à 00:06
4.zahou
ligue pakoupakou
trop de tricheries,
vous devez créez un comité de pilotage pour evitez ces conneries
Le 13/12/2011 à 00:48
3.jumeaux
moi je suis en DHT je ne rentre pas dedans! iyo condro ya ma béya, ke celui ki est bon sur le papiers gagne! mé je vote kan mém pour les abeilles! ils reviennent de loin kan mém!!!! smiley n°8
Le 05/12/2011 à 12:39
2.mtsap
Résultat acquis sur le terrain 6-0 stp. Score sans appel. FCM récupère les 3 points retirés injustement par la LMF.
Le 01/12/2011 à 15:31
1.abeilles
meme le fff veut k fcm soi champion mais il n le sera pa
Le 01/12/2011 à 08:29
Poster un commentaire
Anti-robots*

Choix de smileys : cliquez pour ajouter.

smiley 1 smiley 2 smiley 3 smiley 4 smiley 5 smiley 6 smiley 7 smiley 8 smiley 9 smiley 10 smiley 11 smiley 12 smiley 13 smiley 14 smiley 15

* Champs obligatoires

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
U U
F F
R R