Bannière

Heure à Mayotte

Vendredi
03:43

Nationale 3 : Le Vautour club termine sur le podium



Le Vautour club de Labattoir, champion de Mayotte 2012/2013, était en métropole ce weekend pour y disputer la phase finale des championnats de France de Nationale 3. Quatre équipes étaient en lice pour ce trophée : l'Union Sportive Fécampoise (Fécamp, Haute-Normandie), l’Élan Béarnais (Pau, Aquitaine), l'Etoile de l'Ouest (Pointe-Noire, Guadeloupe) et les mahorais de Vautour.

En demi-finale, Vautour n'a rien pu faire face à l'US Fécampoise, s'inclinant lourdement 95 à 58. Dans l'autre rencontre, c'est encore l'équipe métropolitaine de Pau qui l'emporte 78-57 face aux Guadeloupéens. Du coup on a eu droit à un match pour la 3ème place 100% ultramarins. Un match très disputé entre les deux formations mais au finale les joueurs de Labattoir s'impose sur le fil 97-96 et termine 3ème de ces championnats de France de Nationale 3 derrière Pau (1er) et Fécamp (2ème).




Article précédent
Programme sportif du weekend du 25-26 mai
Article suivant
DHT - 6ème journée : Jumeaux et Rosador aux commandes

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
Le Vautour club de Labattoir champion de Mayotte 2013 Le Vautour club de Labattoir champion de Mayotte 2013
Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1 Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1
Pas de miracle pour Vautour en coupe de France Pas de miracle pour Vautour en coupe de France