Bannière

Heure à Mayotte

Samedi
13:12

CDF - L'AS Jumeaux en finale après sa victoire 3-2 contre l'AS Sada

AS Jumeaux - Saison 2014

Retour du football sur les terrains de Mayotte ce weekend après les événements de ces dernières semaines qui ont entraîné l'annulation des rencontres du weekend dernier. Conséquence directe de l'affaire Koropa/Kawéni ce n'est pas deux matches mais un seul qui a eu lieu ce samedi.

Et ce match opposait le champion de Mayotte de DHT en titre, l'AS Jumeaux de Mzouazia, à l'actuel leader de la PH SUD, l'AS Sada. Avec deux divisions d'écarts en faveur des Jumeaux et un match à domicile, ces derniers étaient logiquement favori de cette rencontre. Ils ont tenu leur rang en s'imposant 3-2 devant une vaillante formation de Sada. Pour l'ASS l'objectif numéro 1 de cette saison reste la montée en DHT. Leader de la ph sud à 6 journées de la fin du championnat et 5 points d'avance sur le troisième, le CS Mramadoudou, elle est en passe de remplir cet objectif.

Étincelles d'Hamjago contre l'AS Jumeaux en finale

De son côté, l'équipe de Mzouazia aura l'occasion une nouvelle fois d'inscrire son nom sur le palmarès de la coupe de France régionale. Deux ans après leur défaite en finale contre le FC Mtsapéré, l'AS Jumeaux aura aussi forte à faire face à la formation des Etincelles d'Hamjago. L'équipe d'Hamjago qui domine largement la DHT se retrouve qualifiée pour la finale sans avoir jouée sa demi-finale. Et pour cause la disqualification du FC Koropa pour la coupe de France et la coupe de Mayotte. La finale de la coupe de France régionale opposera donc Etincelles Hamjago à l'AS Jumeaux de Mzouazia le 25 octobre prochain sur le terrain de Ouangani à 15h00. Rendez-vous donc dans trois semaines pour connaître l'équipe qui représentera le football mahorais en métropole.

En attendant continuer à participer à notre sondage : 'Qui sera le champion de France régionale 2014'?




Article précédent
Football - Modifications des calendriers suite au report des matchs du weekend
Article suivant
CDF - Polémique sur le lieu de la rencontre entre Jumeaux et l'AS Sada

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
C C
C C
C C