Bannière

Heure à Mayotte

Lundi
08:26

DH - 13ème journée : Foudre 2000 écrase Combani (4-0) et consolide sa 3ème place

Terrain de football

Sa large victoire du weekend dernier, 4-0 contre Diables noirs de Combani, permet à Dzoumogné de conforter sa 3ème place au classement et pourquoi pas de rêver à un sacre d'ici la fin de saison.

Écraser une équipe avant-dernière au classement de dh ne va surement pas effrayer les leaders que sont l'ASJ Handréma et le FC Mtsapéré. Pour espérer se rapprocher au classement, même si les deux premiers ne sont qu'à 4 et 3 points devant, il faudra s'en doute remporter au moins une confrontation directe sur la phase retour. Battu à Mtsapéré (3-2) lors de la 7ème journée et à Handréma (2-1) lors de la 11ème, Foudre 2000 aura l'avantage de recevoir ces deux formations lors des matches retour (18ème journée pour le FCM et 22ème et dernière journée pour Handréma) et devra s'imposer pour viser plus que la troisième place.

Étincelles d'Hamjago enchaîne une 4ème victoire de rang

Malheureusement pour Dzoumogné, le prochain match les mettra sur la route des Étincelles Hamjago. Dernier du classement il y a de cela 4 journées, ils viennent d'enchaîner 4 succès de suite contre Combani (3-0), à Mzouazia (2-3), devant Bouéni (1-0) et ce weekend à Vahibé (0-1) pour se hisser à la 6ème place au sortir de cette 13ème journée. Le vainqueur de cette future confrontation entre Hamjago et Dzoumogné ce samedi pourra avoir des ambitions à la hausse : le titre pour Foudre 2000 et le podium pour les Étincelles d'Hamjago.




Article précédent
Coupe de France 2015 - Le FC Mtsapéré qualifié pour les demies après sa victoire sur l'UCS Sada (1-0)
Article suivant
CDM - Un point sur les différentes catégories (féminines, u18, entreprise, ...) à quelques jours des tirages au sort