Cadence infernale imposée par Bandraboua en DHT
Depuis le début du championnat de dht 2012, une équipe fait forte impression. Cette équipe c'est Enfants de Mayotte de Bandraboua qui n'a perdu aucun match après 8 journées. C'est la seule équipe dans ce cas de figure. Mais le plus fort c'est leur bilan comptable, 20 points pris sur 24 possibles, un rythme de champion. Ce weekend ils sont allés battre l'AJ Kani-kéli sur son terrain (3 buts à 1), une équipe de Kani-kéli qui fait parti des favoris pour la montée en DH. L'équipe de Bandraboua sera donc l'équipe à battre lors de ses prochains matchs. Premier adversaire à s'y frotter : le Bandrélé foot ce samedi 9 juin à Bandraboua lors de la 9ème journée de dht.
L'US Ouangani s'accroche
Même si le rythme du leader est très soutenu, une équipe parvient à limiter la casse . Cette équipe c'est L'US Ouangani qui est 2ème à 3 points du leader mais surtout qui compte déjà 4 points d'avance sur le 3ème. Cette équipe qui était en DH la saison passée a comme objectif de tout de suite remonter dans l'élite du football mahorais. Sa priorité sera donc d'écarté la concurrence pour cette 2ème place et après pourquoi pas aller titiller l'équipe de Bandraboua. Après le nul 2-2 ce weekend contre l'espérance d'Iloni, ils recevront l'ACS Moinagna lors de la prochaine journée.
Un 'Jumeaux' à deux visages
Ouangani n'a perdu qu'une seule fois cette saison et c'était face aux Jumeaux de Mzouazia. Un match remporté 2-1 par les les violets qu'ils ont eu du mal à confirmer par la suite. Car si l'équipe de Mzouazia est intraitable à domicile : 3 victoires en autant de rencontres (2-1 contre Ouangani, 3-0 contre Malamani et 6-2 contre Kani-kéli), elle n'a réussi à prendre qu'1 point sur 12 possibles à l’extérieur. Un bilan insuffisant pour espérer une montée la saison prochaine. Après la défaite à Bandrélé ce dimanche, Jumeaux sera sûrement ravi de retrouver son terrain samedi prochain face au FC Labattoir. Un point sur la lutte pour le maintien avec les Enfants du port de Longoni qui, avec 2 points seulement au compteur, se dirige tout droit vers la promotion honneur. Notons quand même qu'ils ont 2 matchs en moins face à Jumeaux et à Vahibé pour se relancer.
Publié le 05 Juin 2012
Tags:
footdhtbandraboua
Article précédent Doublé coupe-championnat pour Tsingoni et CombaniArticle suivant Pré-sélection : 4 joueurs de Jumeaux dans la liste
3. | enfant de mayotte 9 points de difference avec les 2eme vco mai l'equipes d'iloni est les plus dangeureux qui compte24 point et 1mact en moi qui faira2eme en ka de victoir.mais nous enfant de mayotte mm si l'objective de 10 point n'est pas atteinte,il n'est jamai trop tard pour espert la monté.c avec une très bonne notre solidarité et de espris d'equipe si ENFANT DE MAYOTTE est là.(dirrigeant et tous menbre et habitant de bandraboua continuont sur cet voix) Le 08/08/2012 à 18:30 | 2. | jeronme de bdb notre c de ne pas etre entre les 6 equipes qui vont decendre.notre ojectif c d'avoir 10 point d'ecart au match allé.on sait tré bien qu'après le ramandan la premier victoir est tre important.2 match.jumaux et rcs poroani. Le 10/07/2012 à 15:50 | 1. | 97670 match en cours USO mene 1-0 face as moinagna but marké à la 2ème et 40 snd par roberto. Le 09/06/2012 à 14:58 |
|