Bannière

Heure à Mayotte

Vendredi
03:38

PNM - Le CH Combani écrase le PC Bouéni dans le choc de la 4ème journée (36-24)

Ballon de handball

Cinq des six rencontres de la 4ème journée de prénationale masculin se sont bien déroulées le weekend dernier. Le dernier match qui opposera l'ASC Tsingoni au HC Acoua se jouera le mercredi 10 décembre prochain à Tsingoni. Retour sur l'ensemble des rencontres.

Le choc de cette quatrième journée opposait deux des 3 leaders ex-aequo après les trois premières journées : le CH Combani et le PC Bouéni. La formation de Bouéni n'a pas tenu le choc, menée 4-1 après 10 minutes de jeu, elle n'a jamais réussi à recoller. 18-12 à la mi-temps puis 36-24 au terme du temps réglementaire. La faute à l'adresse des joueurs de Combani et notamment le numéro 8 BOINAIDI Hakimou qui a inscrit 10 buts lors de cette rencontre et finit logiquement meilleur buteur du match. Du côté de Bouéni seul BOURHANE Fayssoili a réussi à tenir le choc en iscrivant 8 buts. Quatrième à la fin de la saison dernière, le PC Bouéni devra exister dans ces gros matches s'ils espèrent intégrer le top 3 cette année.

L'AJH Tsimkoura toujours intraitable

Dans les autres rencontres, le leader n'a pas tremblé lors de son déplacement à Labattoir, victoire facile 35-24 de Tsimkoura. De son côté, le HCMK de Majicavo profite de la défaite de Bouéni pour revenir à sa hauteur grâce à son succès à domicile contre Tchanga HC (30-29). L'équipe de Bandrélé, elle, vient de remporter son premier succès de la saison contre Dzoumogné : 27-22 et sort de la zone rouge. Le dernier match a vu la victoire de Kani-kéli sur l'AC Chiconi (31-29).

Voici le programme de la prochaine journée : PNM : 5ème journée.




Article précédent
L'AS Sada (phs) et les Étincelles Hamjago (dht) valident leur montée respectivement en dht et dh
Article suivant
Vautour profite de la défaite de TCO pour prendre la tête de la régionale 1