Bannière

Heure à Mayotte

Mercredi
18:17

Hand - L'AJH Tsimkoura remporte le trophée des champions face à l'ASC Tsingoni (33-26)

AJH Tsimkoura - Saison 2014/2015

Avant la reprise des championnats, c'ést le traditionnel trophée des champions qui a ouvert la saison en handball. Du côté des hommes comme des femmes, 4 équipes étaient en lice pour soulever ce premier trophée de la saison 2015/2016.

Le mini-tournoi a commencé le samedi 26 septembre pour les hommes avec au programme les demi-finales. Le CH Combani était opposé à l'ASC Tsingoni tandis que dans l'autre demie le champion de Mayotte sortant, l'AJH Tsimkoura, devait défier l'équipe de Bouéni. Dans le premier match c'est le dernier vainqueur de la coupe de Mayotte, l'ASC Tsingoni, qui l'emporte 23-20. Tsimkoura l'emporte de son côté 19-18 devant le PC Bouéni. Et le dimanche, sur son terrain, l'AJH Tsimkoura n'a laissé aucune chance à Tsingoni et remporte son premier trophée de la saison après un succès 33-26 devant son public.

L'ASC Tsingoni l'emporte chez les dames

Chez les féminines, c'est le CH Combani et l'ASC Tsingoni qui se sont disputées la finale après des succès en demi-finale. Combani l'a emporté 28-27 contre le Haïma Sada et Tsingoni est allé s'imposer 16-19 à Tsimkoura. En finale c'est le 3ème de la saison dernière en championnat, l'ASC Tsingoni, qui s'est imposé face aux championnes de Mayotte en titre, les filles de Combani (16-20), à Combani.




Article précédent
DH - Le FCM se reprend en écrasant le VCO (7-0) après son élimination en coupe de France
Article suivant
CDM 2015 - Les grosses affiches des 16èmes : AS Sada/FCM, F2000/Handréma et Combani/Koropa

VOUS AIMEREZ AUSSI ...
P P
P P
P P