Football - Coupe de France Report du match FC Mtsapéré/SO Romorantin le jeudi 25 février (officiel)

L'équipe du FC Mtsapéré lors du 8ème tour de coupe de France 2020/2021 à la Réunion
L'équipe du FC Mtsapéré lors du 8ème tour de coupe de France 2020/2021 à la Réunion

Une semaine après le vrai faux-départ du FC Mtsapéré pour la métropole, la fédération française de football vient de valider le report du match entre les mahorais de Mtsapéré et le SO Romorantin initialement prévu ce dimanche.

Le FC Mtsapéré vient d'enregistrer une excellente nouvelle avec le report officiel de son match de 32ème de finale de coupe de France le jeudi 25 février prochain. Avec ce report, le club devrait pouvoir récupérer ses joueurs atteints de Covid-19 depuis la semaine dernière. Ces derniers n'avaient pas pu prendre le vol avec leurs tests positifs mais avec ce report ils devraient tous être aptes pour le voyage, à condition bien sûr d'avoir un nouveau test négatif avant de s'envoler pour la métropole.

La rencontre se jouera finalement à Romorantin ... à huit-clos

Avec le report, la FFF a aussi décidé de déplacer la rencontre initialement prévue au Centre Technique National (Clairefontaine). Les deux formations s'affronteront donc à Romorantin Lanthenay (Loir-et-Cher). Malheureusement pour les mahorais de métropole, cette rencontre se jouera à huit-clos pour cause de Covid. On ne pourra malheureusement pas assister à l'habituelle fête autour du déplacement des clubs mahorais en métropole mais le peuple mahorais sera probablement très nombreux à suivre cette rencontre à distance et espérer un nouvel exploit du FC Mtsapéré.

publié le 19 février 2021 à 15:42 modifié le 09 août 2021 à 11:40
Fil actu Résultats À venir